Les livres suivants sont annoncés pour le 1er juin en téléchargement et pour le 15 juin en CD MP3.

Le rossignol de Val-Jalbert Le premier sang
  • L'orpheline des neiges, 2: Le rossignol de Val-Jalbert, de Marie-Bernadette Dupuy, lu par Véronique Groux de Miéri, 27 h.
    En ce Noël 1932, Hermine coule des jours heureux auprès de Toshan, son époux métis, avec l'enfant né de leur union dans le village de Val-Jalbert, sur les bords du lac Saint-Jean, au cœur de la forêt québécoise. Élevée comme une orpheline par des religieuses, celle que les villageois surnomment le «rossignol des neiges», à cause de sa voix exceptionnelle, a renoncé à sa passion pour le chant, et s'est résolue à devenir une épouse et une mère de famille fidèle aux traditions québécoises. Mais peut-on empêcher un rossignol de chanter ? En cédant à l'appel de sa vocation, Hermine va réveiller les fantômes du passé...
    Marie-Bernadette Dupuy nous offre une magnifique saga québécoise, tumultueuse, pleine de romance et d'aventure, autour d'une jeune femme déchirée entre la promesse d'une brillante carrière et ses attachements familiaux.
  • Le premier sang, de Sire Cédric, lu par Véronique Groux de Miéri, José Heuzé, Jean-Christophe Lebert, Cristelle Ledroit, 14 h 43.
    Par une nuit d'hiver glacée, deux flics de la criminelle, partis pour surveiller un parrain de la drogue en banlieue parisienne, mettent les pieds dans une étrange affaire. Leur principal suspect est mort brûlé vif dans son appartement, et les méthodes employées ne ressemblent pas à un règlement de compte. Eva Svärta, la policière albinos, dominée par le désir obsessionnel de retrouver le meurtrier de sa mère et de sa sœur jumelle, pressent un danger imminent. Et si les fantômes du passé se mettaient à reprendre vie ? Hallucination ou réalité ?
    À travers ce nouveau thriller étonnant de maturité, Sire Cédric ramène son héroïne aux origines du mal qui l'empoisonne. Le vertige qui la submerge progresse tout au long de l'intrigue, impitoyablement, terriblement. Vos nuits n'ont pas fini de vous surprendre.

Les livres suivants sont annoncés pour le 1er juillet en téléchargement et pour le 15 juillet en CD MP3.

Un avion sans elle Le poids des mensonges
  • Un avion sans elle, de Michel Bussi, lu par José Heuzé et Isabelle Miller.
    Lyse-Rose ou Emilie ? Quelle est l'identité de l'unique rescapé d'un crash d'avion, un bébé de trois mois ? Deux familles, l'une riche, l'autre pas, se déchirent pour que leur soit reconnue la paternité de celle que les médias ont baptisée Libellule.
    Dix-huit ans plus tard, un détective privé prétend avoir découvert le fin mot de l'affaire, avant d'être assassiné, laissant derrière lui un cahier contenant tous les détails de son enquête.
    Du quartier parisien de la Butte-aux-Cailles jusqu'à Dieppe, du Val-de-Marne aux pentes jurassiennes du mont Terrible, le lecteur est entraîné dans une course haletante jusqu'à ce que les masques tombent. Hasards et coïncidences ne sont-ils que les ricochets du destin ? Ou bien quelqu'un, depuis le début, manipule-t-il tous les acteurs de ce drame ?
  • Le poids des mensonges, de Patricia Macdonald, lu par Isabelle Miller et Jean-Christophe Lebert.
    Caitlin a tout pour être heureuse : un mari avocat charmant, un adorable beau-fils de six ans. Mais quand le petit Geordie disparaît de l'école, son rêve de famille idéale s'effondre. Malgré les appels angoissés du couple, personne ne revendique le kidnapping, et les mensonges sur lesquels la jeune femme a bâti son mariage font alors surface. Soupçonnée par son mari, par la police, Caitlin se débat désespérément pour prouver son innocence alors que le piège se referme inexorablement sur elle...
    Famille «modèle», non-dits, suspicion... un suspense hanté par le passé où Patricia MacDonald démontre une fois encore son talent pour brouiller les pistes et garder le lecteur en haleine.