si c'était a refaire la liste de mes envies les anges de New York

Note: Ces livres sont annoncés pour le 6 juin.

  • Si c'était à refaire, de Marc Levy, lu par Michelangelo Marchese, 8 h 11.
    Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier. Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l'Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s'effondre dans une mare de sang.
    Andrew reprend connaissance le 9 mai 2012... Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage.
    À compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son assassin, soixante jours pour déjouer le destin.
    De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu'au dénouement... à couper le souffle.
  • La liste de mes envies, de Grégoire Delacourt, lu par Odile Cohen, 3h 34.
    Jocelyne Guerbette est mercière à Arras, au lieu d'être styliste à Paris comme elle en rêvait. Elle a épousé Jocelyn, dit Jo, mais deux enfants et un drame viennent gâcher leur amour et leur couple. L'un devient méchant, l’autre soumise. Aussi lorsqu’elle gagne le gros lot grâce à ses deux voisines esthéticiennes, Jocelyne garde la tête froide. Ni franchement heureuse, ni vraiment malheureuse, elle a conscience que l'argent ne fait pas l'amour. Aussi, à avoir tant gagné, ne risque-t-elle pas de tout perdre ?
  • Les anges de New-York, de R. J. Ellory, lu par Hervé Bernard Omnès, 15 h 14.
    Frank Parish, inspecteur au NYPD, a des difficultés relationnelles. Avec sa femme, avec sa fille, avec sa hiérarchie. C’est un homme perdu, qui n’a jamais vraiment résolu ses problèmes avec son père, mort assassiné en 1992 après avoir été une figure légendaire des flics d’élite de la ville, terreurs de la pègre et des gangs, les Anges de New York. Contraint de consulter une psychothérapeute après la mort de son partenaire et au vu de son acharnement à creuser une affaire apparemment banale, la mort d’une adolescente étranglée, Frank Parish va se prendre au jeu et livrer l’histoire secrète des Anges de New York, qui aurait plutôt gagné à rester enterrée, pour le bien de tous...