L'ouvrage:
Andy doit, au pied levé, accompagner Cissy au mariage de la fille du sénateur Ryan. Elle n'en a pas envie, mais accepte pour ne pas fâcher sa mère.

Critique:
Le tome 6 des aventures d'Andy m'a beaucoup plu. Moi qui souhaitais que la jeune femme et son fiancé travaillent ensemble, on n'en était pas très loin dans ce volume. Ce n'était pas encore ce que j'espérais, mais c'était intéressant.
J'ai retrouvé avec joie la complicité entre Andy et Cissy. Bien sûr, le côté pénible de Cissy est toujours là. Il est un peu plus prononcé dans ce roman, surtout parce qu'elle fait une choses que sa fille lui a expressément demandé de ne pas faire. Pour cet élément-là, elle m'a vraiment agacée. Je suis contente qu'Andy lui ait damé le pion... ;-

J'ai retrouvé avec plaisir les remarques savoureuses d'Andy, ainsi que son sens de la justice. Certaines situations sont d'abord graves, puis deviennent cocasses. Je pense surtout à ce qui arrive lorsque notre héroïne et sa mère assistent à la présentations de costumes faits par «Dracula» (© Cissy).

Quant à l'énigme, elle m'a plu. J'ai rapidement deviné qui serait assassiné. En fait, j'hésitais entre deux personnes, mais je préférais que ce soit l'une d'elles. Ensuite, j'ai aimé qu'Andy s'en mêle, comme d'habitude, malgré le danger. Je n'avais pas trop apprécié cela dans «Too pretty to die», parce que là, c'était Janet qui poussait Andy à s'en mêler. Ici, la jeune femme se jette dans l'enquête de son plein gré.
J'ai apprécié que les personnes les plus faciles à soupçonner ne soient pas les coupables. D'abord, cela aurait été un peu plat, et puis ces personnes finissent par devenir sympathiques au lecteur.

À propos de Janet, elle m'est plus sympathique que dans le tome 5. Bien sûr, ici, ses intérêts et ceux de notre héroïne convergent, donc il lui est plus facile d'aller dans un sens qui me plaît.

Je suis désolée que ce tome soit le dernier. J'adorerais que Susan McBride renoue avec ces personnages, mais apparemment, elle est dans d'autres séries. Il y en a au moins une que je ne lirai pas, n'aimant pas le jeu de la lectrice qui l'a enregistrée. En tout cas, il y aurait matière à une suite aux aventures d'Andy.

La version audio que j'ai entendue a été enregistrée par Amy McFadden pour les éditions Harper Audio.