Photo Je profite de la nouvelle année pour vous faire part de mes bonnes résolutions concernant ce blog. Il y a intérêt à ce qu'elles ne s'appliquent pas uniquement à 2018. ;-)

1: Valider les commentaires constructifs le jour de leur publication, et pas quarante ans après. (À ma décharge, le système de validation n'est pas très pratique.)

2: Répondre plus souvent aux commentaires. Vous êtes déjà bien sympathiques de m'en laisser. Je n'y réponds pas très souvent, je suis une horrible saleté. (À ma décharge, c'est encore moins pratique que le système de validation... Mes commentaires sont hors ligne par défaut. Donc une fois qu'ils sont postés, je dois aller les valider.)

3: Ne pas attendre trop longtemps avant de taper la chronique d'un livre dont j'ai envie de parler. Sinon, le livre n'est plus assez frais dans ma tête, je finis par ne pas taper la chronique, et m'en vouloir de n'avoir pas parlé du livre.

Si vous avez d'autres idées quant à des améliorations, dites-le moi. (Message subliminal: vous avez le droit de demander davantage de billets par page. C'est mon mari qui veut qu'il y en ait peu, disant que sinon, ce n'est pas beau (trop chargé, je crois) visuellement. Moi, je pense davantage aux feignasses dans mon genre qui, avec davantage de billets par page, liront davantage de chroniques plutôt que de quitter parce qu'il faut cliquer sur la page suivante.)