Aujourd'hui, j'ai une question dotclearienne. C'est à propos du plugin BBClone. Vous allez me dire d'aller la poser sur le forum de Dotclear. Je le pourrais. Seulement, les membres réguliers de ce forum se montrent extrêmement désagréables quand on a le malheur de poser une question à laquelle ils ont déjà répondu. Il y a bien un sujet sur ledit forum traitant de BBClone, mais il comporte 21 pages!!! J'avoue que je n'ai pas le courage de tout lire pour voir si un tordu a posé cette question. Oui, car elle est tordue, ma question, tout comme moi.

La voilà (Questionnator, la capitaine corsairette!).
Dans les statistiques globales, il nous donne les 10 (ou 20) pages les plus visitées, les 10 premiers navigateurs, les 20 premières provenances, etc.
Comme les gens arrivent majoritairement en passant par des moteurs de recherche, dans "les 20 premières provenances", apparaissent majoritairement les sus-cités moteurs de recherche. Y aurait-il un moyen (un truc à modifier, quoi) pour que BBClone continue de comptabiliser ces provenances, mais ne les fasse pas apparaître? Qu'on ait directement les autres provenances que les moteurs de recherche.

Merci de répondre à cette question chiante et tordue, si vous le pouvez.